Antre de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de la Lune Rouge


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 titre à trouver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalkatar
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

titre à trouver... Empty
MessageSujet: titre à trouver...   titre à trouver... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:13

Prologue: La fin d'une lignée

On entendait les cris parcourir tout le village à des lieux à la ronde, perçant le silence de l’obscurité naissante. Des cris de peurs et de larmes, mais aussi des cris de haines et de violence. Certaines maisons voyaient leur toit de chaume partir en fumée, sous l’inspiration pyromane des hommes qui s’étaient lancé dans cette mascarade. D’autres encore voyaient le sang de ses habitants ruisseler depuis le seuil jusque dans la poussière du sol, imbibant celle-ci d’une teinte ocre qui resterait jusqu'à la prochaine pluie.

Au milieu du chaos, comme tout ces semblable, un vieil homme tentait de protéger les siens d’un avenir tout tracé, cherchant un lieu qui pourrait leur servir d’abris, le temps que la folie de l’hommes se soient calmer pour un temps. Ses yeux scrutaient chaque recoin de leur village espérant dénicher la providence, avant qu’une flèche n’emporte sa misérable vie dans l’autre monde. Il avait réellement peur, non pas spécialement peur pour sa vie, qui était de toute façon bientôt arrivé à terme, mais surtout pour Elle, sa chère petite fille, qui devait survivre pardessus tout, pour que perdure la tradition maintenant séculaire qui suffisait a elle seul à justifier le sacrifice que la petite devra faire…
Elle pleurait, de ses neuf ans, jamais elle n’avait connu telle situation, jusqu'à présent sa vie n’avait été que douceur et merveille, tout le monde s’occupant soigneusement de son bien être, mais aujourd’hui tout son univers semblait se dérober sous elle, sans qu’elle en saisisse la moindre forme de raison.
Ses chaudes larmes atteignaient a peine se bouche lorsque son regard croisa le sien, du haut de son cheval, il l’avait vu, elle sentit un long cris de terreur grandir au fond d’elle lorsqu’elle le vit s’élancer vers eux, arme au point.

Le vieil homme se retrouva a terre en quelques secondes, la masse du barbare ayant heurter violemment le sommet de son crâne. Il eu a peine le temps de distinguer les mèche brunes de sa protégée disparaître derrière une maison, suivant de force l’homme qui venait de l’attaquer.

-"Non, vous ne comprenez pas, elle doit rester ici, pour notre salut à tous, sinon vous en subirez également les conséquences, rien d’autre ne peut vous sauver de lui. Elle est la seule à pouvoir exercer une certaine forme de contrôle sur son pouvoir. Je vous en supplie, écoutez moi…"

Sa voix se perdit dans sa gorge, se mélangeant au sang qui s’écoulait de son visage meurtrit, mais il ne sentait pas la douleur, il s’en fichait, il préférait mourir aujourd’hui que de devoir vivre le futur…

*******

L'ambiance était lourde dans le cloaque qui servirait pour l'occasion comme lieu de discutions. Les quatre hommes réunis n’attendaient qu’une seule chose, qu’enfin leur envoyer daigne prendre la parole, et qu’enfin le mystère sur cet événement improbable soit levé.
-"Disparu ? Comment ça disparu ?
- Oui monsieur, nous l’avons perdu, hier il semblerait que quelconque attaque de pillards, l’ai fait disparaître de lieu ou elle était caché.
- Mais elle n’est pas morte alors ? Qu’attendons nous pour se lancer à leur poursuite !
- J’ai bien peur qu’ils n’aient laisser que peut d’indice sur leur lieu de retraite monsieur, et que les retrouver nous prennent énormément de temps.
- Savez vous se qu’il va se passer, si elle n'accomplie pas on destin en temps et en heure ?
- J’ai bien peur que oui…"
Il fit un petit signe au messager, l’informant que sa mission était terminé, et qu’il pouvait disparaître de son regard.
-"Nous disposons encore d’une bonne marge de manœuvre, mais je serais bien plus calme et serein si la situation pouvait rentrer dans l’ordre rapidement.
- Marge de manœuvre, certes nous avons du temps, mais imaginez seulement ce qu’il pourrait advenir de centaines de vies, si nous n’y parvenions pas ?
- Peut-être que désormais nous aurions un moyen de lui faire face et le faire disparaître pour de bon ?
- Ne tentons pas le diable mes amis, nous n’avons jamais personnellement eu à l’affronter, je pense que nous ne connaissons que trop peu pour pouvoir juste nous permettre d’envisager la solution.
- personnelement, je préférerais également qu’il reste la ou il se trouve…
- Je suis du même avis, combien avons nous de chance de savoir ce que seront capable de faire ei le pire devait arriver ?
- Il est vrai que mon idée peut s'avérer plus risqué que le votre...
- Bien je part donc a sa recherche, elle est notre espoir le plus sur."
Quelques minutes plus tard, le calme était revenu dans la pièce, chacun étant retourné a ses préoccupations personnelles, priant que ce moment ne resterait qu’un mauvais souvenir et que ton redeviendrait normal dans peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-rouge.forumactif.com
 
titre à trouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de la Lune Rouge :: Bibliotheques :: Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser